la semaine de Yoga Ashtanga avec Shankara Darby

Posté le Posté dans Actualités, Ashtanga Vinyasa Yoga, Stages, Théories Des Pratiques, Vie Associative

Shankara Darby nous a invité à expérimenter sa vision du yoga, une union pure.

« Mon travail est une réinterprétation de la tradition afin que l’esprit occidental puisse saisir l’essence de la méthode Ashtanga Vinyasa dans sa simplicité la plus pure, avec un potentiel infini et la possibilité de rencontrer chaque individu là où il se trouve.

Puissiez-vous y trouver de la nourriture, apprécier sa douceur et accueillir son amertume, car c’est aussi une médecine. »

Son enseignement

« La pratique de Ashtanga Vinyasa a ses racines dans les anciennes lignées de yoga. Si certains de ses aspects remontent à une époque plus récente, l’essence de cette pratique reste intemporelle. J’ai eu un effort conscient de croire profondément en l’expérience de générations de yogis. En tant que Professeur, ma vision est de transmettre les éléments de la tradition, purement, en fournissant un pilier de soutien et un chemin clair tout en permettant à chacun de suivre son chemin de manière unique. »

Son histoire

« J’ai pas mal voyagé avec le yoga Ashtanga Vinyasa. Nés en Inde alors que mes parents développaient leur pratique, c’était parfois de l’amour et parfois de la résistance profonde… J’ai fait beaucoup, beaucoup d’erreurs, j’ai été déçu par l’interprétation traditionnelle de la tradition… mais maintes et maintes fois, la vie, mon esprit, mon dévouement m’a montré que je suis un yogi dans l’âme. Cette intensité et cette persistance au cours des 20 dernières années ont apporté les expériences les plus riches et les plus profondes, à travers des hauts et des défis profonds, et ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui en tant que personne, praticien de yoga et enseignant. »

Des articles sur sa vison del’Ashtanga Vinyasa yoga : ashtangavinyasa